Team

El director. Instructeur FSVL de parapente et pilote biplace professionnel, Stéphane a repris Flyriviera en 2010 après y avoir travaillé depuis 2003 comme instructeur.

Enseignant de formation et pédagogue dans l'ame, il a le souci de communiquer sa passion en recherchant les détails à améliorer tout en tenant compte de la personnalité de chacun. Organisation, vente, pente école, vol biplace, vous le rencontrerez partout.

El organisateur des SIV. Actif dans le parapente depuis 1987, Alain Zoller s'occupe depuis 1989 des homologations de voiles pour le compte de la FSVL.

Pilote biplace, instructeur, expert et pilote test, spécialiste du pliage des secours, il est certainement le plus qualifié en Suisse pour dispenser des cours SIV. Avec le souci de toujours améliorer les prestations, il saura vous conseiller et vous guider lors de ces 2 journées de vol bien spéciales et pleines d'enseignement.

El organisateur des biplaces. Actif dans le vol libre depuis bien longtemps, Thierry a commencé par le delta. Ensuite, il a migré vers le parapente et a suivi la formation afin de devenir pilote biplace.

Professionnel dans la branche depuis une dizaine d'année, il organise les biplaces pour Flyriviera. Vous le rencontrerez certainement si vous faites un vol découverte en biplace à Sonchaux.

Né en 1983, j’ai fait toute ma scolarité sur la Riviera Vaudoise ainsi qu’un apprentissage d’ébéniste.

Pratiquant le modélisme depuis mon enfance, c’est en 2003, ma licence de parapente en poche, que je m’envole vers ma nouvelle passion.

En 2006, je passe mon brevet de pilote biplace car l’envie de partager ces bons moments me guette déjà. Je poursuis en 2008 avec la licence d’instructeur et propose mes services à Flyriviera.

Parallèlement, je m’entraîne depuis 2006 au sein de la league suisse d’acrobatie afin de maîtriser les manoeuvres les plus extrêmes qui me donnent accès, avec l’aide de mon sponsor SOLTOP, aux compétitions internationales telle que le Vertigo à Villeneuve ainsi que de nombreuses démonstrations.

En 2009 je goûte au parachutisme et effectue de suite la licence « PAC » française.
Aujourd’hui je suis désireux de vous enseigner ma passion et de vous faire vivre de merveilleux moments.