Team Fly Riviera

Une équipe passionnée, prête à vous faire découvrir le vol en parapente sous ses plus belles facettes.

Silvain

Silvain

Après avoir passé sa licence de pilote chez Fly Riviera, Silvain s’est rapidement orienté vers le vol de distance. Des vols de plusieurs heures, à parfois plus de 4’000 m d’altitude n’ont fait que renforcer son intérêt pour cette discipline.

Désireux de partager sa passion, il a passé sa licence de pilote de biplace. Vous pourrez le croiser haut dans le ciel, seul ou accompagné…

Passionné par l’enseignement des sports, il complète sa formation avec le brevet d’instructeur. Vous rencontrerez souvent ce pédagogue enthousiaste qui vous fera découvrir ce magnifique sport qu’est le parapente.

Stéphane

Stéphane

Instructeur FSVL de parapente et pilote biplace professionnel, Stéphane travaille pour Flyriviera depuis 2003 comme instructeur et pilote biplace.

Enseignant de formation et pédagogue dans l’âme, il a le souci de communiquer sa passion en recherchant les détails à améliorer tout en tenant compte de la personnalité de chacun. Vous le rencontrerez spécialement dans les cours d’initiation et comme pilote biplace.

David Geiser

David Geiser

Volant en parapente depuis 2004, David se dirige rapidement vers l’acrobatie et participe à plusieurs compétitions nationales et internationales. En 2016 il obtient le titre de champion suisse acro, et termine à la 6ème place au classement de la coupe du monde. Aujourd’hui, il se consacre davantage au vol de distance et au marche et vol.

Pilote de biplace depuis 2010, il apprécie particulièrement le contact social et le partage de sa passion. Désireux de transmettre ses connaissances, il est en formation instructeur et rejoint l’équipe Fly Riviera pour vous accompagner dans votre découverte de la 3ème dimension!

Kevin

Kevin

Passionné de montagne depuis son enfance, c’est en 2015 que Kevin débute sa vie de parapentiste. Il passe alors sa licence de parapente chez Fly Riviera et s’intéresse rapidement aux vols de distance et au “marche et vol”. Il passe maintenant la plupart de son temps libre dans le monde des oiseaux ou à préparer de nouveaux vols.

Désirant partager cette passion, il se lance dans la formation de pilote de biplace et d’aspirant instructeur. Grâce à son intarissable motivation, il vous fera découvrir le monde du parapente sous ses meilleurs aspects !

Sam

Sam

Passionné de vol depuis son plus jeune âge et issu d’une longue tradition aéronautique familiale, voler est pour lui un art de vivre qu’il exprime au travers de multiples disciplines aériennes. Il transmet sa passion comme pilote professionnel et instructeur de parapente, deltaplane et hélicoptère.

David Bindy

David Bindy

Depuis sa découverte du parapente lors d’un vol biplace, David a tout de suite eu envie d’apprendre à voler afin de ressentir à nouveau cette sensation de liberté. Il a donc fait son école chez Fly Riviera et obtenu son brevet de pilote en 2015.

Depuis, le vol libre et plus particulièrement le marche et vol est devenu une réelle passion lui permettant de découvrir ou redécouvrir nos beaux paysages depuis le ciel.

Ayant envie de partager cette sensation magique qu’est le vol et en voyant à quel point cela donne le sourire aux gens lorsque leurs pieds quittent le sol, il a décidé de se lancer dans la formation d’instructeur et de pilote biplace pour vivre ces moments avec eux et les accompagner dans la découverte de notre sport.

Greg

Greg

Passionné de modélisme depuis son enfance, c’est en 2003, qu’il passe sa licence de parapente, et s’envole vers sa nouvelle passion.

En 2006, il passe son brevet de pilote biplace car l’envie de partager ces bons moments le guette rapidement. Il poursuit ensuite en 2008 avec la licence d’instructeur et propose ses services à Flyriviera.

Parallèlement, Greg est un pilote d’acro et s’entraîne depuis au sein de la league suisse d’acrobatie afin de maîtriser les manoeuvres les plus extrêmes qui permettront de participer aux compétitions internationales telle que le Vertigo à Villeneuve ainsi qu’à de nombreuses démonstrations.

En 2009, Greg goûte au parachutisme et effectue sa licence « PAC ».

Aujourd’hui désireux de transmettre sa passion et de vous faire vivre de merveilleux moments, il vous guidera dans le ciel.